Dans le cadre des opérations de sensibilisation sur le développement durable et la lutte contre la pandémie Covid 19, la gravité de l'épidémie du Coronavirus, l'Organisation Agir en Faveur de l’Environnement (ONG AFE) et le Réseau Conseil des ONG nationales d’appui au développement durable l'environnement socio-économique (Réseau CONADES) ont organisé ce mardi matin, une initiative de sensibilisation qui a permis de distribuer des quantités de matériel d'hygiène et de stérilisation profitant à une centaine de familles.
Le Président de l’ONG, M. Ahmed Vall BOUMOUZOUNA, a salué, pour l’occasion, les efforts engagés par les pouvoirs publics pour lutter contre cette pandémie du coronavirus qui frappe la planète entière.
Ainsi, par ce geste modeste, dit BOUMOUZOUNA, notre ONG a voulu contribuer à ce devoir national en cette période cruciale.
Cette campagne est menée par l'ONG à partir des bâtiments du quartier, en présence de l'assistant du Hakem mouçaid d'Akjoujt, M. Khalido Adama Anjay, accompagné du maire d'Akjoujt, M. Ahmed Ould Yaacoub.
Et de préciser que son organisation est déterminée poursuivre cette campagne sur l'ensemble du territoire national pour contribuer efficacement à cet engagement des autorités Mauritaniennes de freiner la chaîne de transmission du coronavirus et éviter le pire à notre pays.
AHV.BOUMOUZOUNA
Président charge des programmes suivi des projets
Activiste Société civile en Mauritanie