
L’adjoint au wali du Hodh El Chargui, M. Abderrahmane Ahmed Dadda, a supervisé, vendredi matin, dans la ville de Néma, le lancement de la distribution d’aides en espèces fournies par le ministère de l’Action sociale, de l’Enfance et de la Famille.
Ce soutien vise à aider les familles nécessiteuses pendant le mois de Ramadan, dans le cadre des efforts du secteur pour promouvoir la cohésion sociale et soutenir les groupes vulnérables.
Le wali adjoint a souligné que ces distributions s’inscrivent dans le cadre de la mise en œuvre des directives des autorités suprêmes visant à soutenir les familles les plus vulnérables et à faire en sorte que l’aide parvienne directement aux bénéficiaires.
Les distributions bénéficient à 560 personnes, dont 250 femmes chefs de famille et 210 personnes atteintes de maladies chroniques, et sont distribuées dans toutes les moughataas du Hodh Chargui
L’opération s’est déroulée en présence du hakem de Néma, M. Boullah Ould Sidi Mohamed, du représentant du ministère de l’Action Sociale, de l’Enfance et de la Famille, du Directeur régional de Mauripost et des autorités administratives et sécuritaires.